Heavy et Power Metal >> Le groupe de Heavy que vous n`appréciez pas
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 24 Juin 2009 - 18:03:12
J'aime pas Manowar. Mais Nanowar si.(et Pantera aussi)

Mercredi 24 Juin 2009 - 18:30:15
Pantera est hors sujet ici.On ne parle que d`Heavy Métal et non des autres styles puisque Pantera est du Thrash et non du Power comme SOM tue le groupe.

Mercredi 24 Juin 2009 - 18:35:18

citation :
fabkiss dit : 0 les dignes succésseur d' Helloween

le Heavy Metal devrait rester une affaire d'Américain........
de britanique à la limite

Pas d`accord,il y a largement de meilleurs groupes d`Heavy Métal européens supérieurs aux groupes américains,mais on ne peut pas toucher les grands groupes britanniques par contre.

Mardi 14 Juillet 2009 - 11:46:55

citation :
Nile dit : J'aime pas Manowar. Mais Nanowar si.(et Pantera aussi)

Manowar > Nanowar!!!
Manowar c'est le metal!!!! Il faut juste accepter de rentrer dans leur trip, sinon je comprends qu'on puisse ne pas aimer...
La voix de Eric Adams > Dieu.

Mardi 14 Juillet 2009 - 14:05:45
à Glemfyr: évite le hors-sujet, ici il est question du groupe de heavy que tu n'apprécies pas, merci de ta compréhension0

Mardi 14 Juillet 2009 - 15:50:10
Je n'accroche pas aux groupes Queensrÿche et Dragonforce.
Ils ont fait quelques morceaux qui me plaisent, mais dans l'ensemble, ça ne me tente pas trop...

Samedi 18 Juillet 2009 - 18:35:57
Chier sur Manowar , c'est bas .

Pour la peine, j'me suicide, adieu. .

Samedi 18 Juillet 2009 - 19:16:41

Dimanche 19 Juillet 2009 - 11:35:51

citation :
Spirithorse dit : à Glemfyr: évite le hors-sujet, ici il est question du groupe de heavy que tu n'apprécies pas, merci de ta compréhension0

Même réflexion pour PandoraDark, je suis d'accord avec toi, sur n'importe quel groupe d'ailleurs, mais c'est le sujet, si à chaque fois qu'un groupe est cité il doit y avoir un post pour le défendre on en sort plus, après on est pas obligé d'enfoncer le groupe en question.

Lundi 07 Décembre 2009 - 20:48:56
Spirithorse: J'ai édité ton post Schwarzwolf, tu n'a pas lu les deux rappels que j'ai fait sur cette même page? Ici le sujet c'est le groupe de Heavy que l'on apprécie pas, et non son groupe préféré, alors tu avoueras que tu en avais fait un peu trop pour Manowar, à tel point que ça ne joue pas en leur faveur, et moi aussi je suis fan de Joey and co0 .

CEUX QUE JE DETESTE PAR CONTRE C'EST LES GROUPES COMME Sonata Arctica ET TOUTES LA SCENE HEAVY SPEED MELODIQUE.0